bleu natiercréateurs

LES MARQUES

A N TO N E  L L I

Le chic à italienne facile à vivre.

Cette très ancienne Maison Toscane est une belle histoire de famille qui en est maintenant à sa troisième génération. Fondée par le grand père Luciano Antonelli en 1950, l'entreprise a connu un nouvel essor en 2001 avec la création de la marque "Antonelli Firenze" par les soeurs Roberta et Enrica Antonelli.

Marco Berni, le fils d'Enrica en assure maintenant le développement.

 

L'entreprise localisée à Castel Fiorentino, à quelques kilomètres de Florence a su rester fidèle à ses valeurs et à sa tradition de fabrication : la culture et l'expérience des tissus délicats, la touche de style étudiée exprimée par des lignes épurées, la qualité de la coupe, la précision des finitions, l'expérimentation et la recherche continuelles, la valorisation des ressources artisanales du territoire, la volonté d'oeuvrer pour un luxe accessible.

 

Le vêtement Antonelli incarne le paradoxe du luxe passe-partout...

Il est synonyme d'une certaine classe à l'Italienne...

Sa valeur ajoutée c'est de nous apporter des solutions vestimentaires pour toute les situations et de nous permettre d'adopter un style de vie qui a de l'allure mais qui privilégie le bien-être.

 

 

Les collections conçues par les deux soeurs Roberta et Enrica Antonelli sont "faites par les femmes pour les femmes". 

Les deux créatrices ont à coeur de créer des vêtements élégants et polyvalents, faits dans des matières nobles mais aussi avec des matières innovantes.

 

La Maison présente des collections qui parlent d'elles même, exprimant une vision stylistique novatrice à la recherche d'une élégance naturelle excluant l'excès. C'est une forme d'éloge de la simplicité.

Ce concept du "style chic quotidien" toujours inspiré de "l'élégante féminité Italienne" est emblématique de la marque florentine.

 

Elégance, sobriété, confort, qualité des matières et des coupes... sont le propre de cette fabrication exclusivement "made in Italy"

 

Antonelli séduit la femme qui aime les vêtements agréables à porter au quotidien et qui l'accompagnent au fil du temps.

Le style Antonelli incarne véritablement le chic à l'Italienne facile à vivre, prêt à porter.

UUN AUTRE REGARD SUR LA MODE FEMININE
A TRAVERS UNE SELECTION DE CREATEURS

Réalisé par Kwt Prod'